Les Masques de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A.Drayton

3 participants

Aller en bas

A.Drayton Empty A.Drayton

Message  A.Drayton Lun 14 Oct - 13:12

Hello,
Je m'appelle Sébastien, 31ans, Vitry sur Seine. Je bosse dans le marketing.
Je n'ai quasiment jamais joué sur à du jdr sur table, mais je sevis en gn depuis 6 ou 7ans, principalement chez Lutetia Lacrymae. L'univers Harry Potter? J'ai déjà vu tous les films et participé à 3 GN.

En jeu je serai Andrew Drayton, ex Serdaigle, Préfet en chef et Quidditcheur : capitaine et gardien de l'équipe de la Commémoration, qui vient de perdre face à l'équipe des vétérans ...

"Oui c'est vrai. Au Quidditch la vigueur de la jeunesse ne suffit pas, il faut aussi faire preuve d'une grande maîtrise de toute la palette des pouvoirs du sorcier. Gageons que nous avons encore quelques leçons à prendre de nos aînés dans ce domaine! Ce fût un très beau match, qui dépasse les frontières du sport. Mon équipe et moi même sommes très honorés d'avoir pu nous confronter à une telle équipe! Merci à eux. Nous voici d'autant plus motivés pour cette rentrée en tant que première promotion de l'Université Supérieure de la Magie."

A.Drayton

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.Drayton Empty Re: A.Drayton

Message  Morgane.R Mar 15 Oct - 12:03

Je savais bien que Serdaigle recelait les meilleurs élèves de l'année Very Happy

Morgane.R

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.Drayton Empty Re: A.Drayton

Message  Totoche Mer 16 Oct - 18:34

Hello Capitaine ^^ !

A.Drayton Smilie_goldenerschnatz

C'était une bien belle partie, c'est ce qu'il faut se dire !

A.Drayton Smilie_HarrryPotter2


Fanny Oswald, batteuse !

Totoche

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.Drayton Empty Re: A.Drayton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser